Dîner croisière : quel menu prendre ?

Le dîner de croisière fonctionne de la façon la plus classique qui soit. Pour tous ceux qui connaissent la restauration c’est un concept original avec un seul service d’une longueur de deux à trois heures. En effet, les personnes qui montent à bord savent que les serveurs s’occupent parfaitement des dizaines de tables à bord. En outre, chacun peut avoir son plat en quelques minutes.

Étant donné que la cuisine propose une équipe qui peut fournir les plats à tout le monde avec une rapidité parfois surprenante. De fait, il est très facile pour des centaines de personnes d’enchaîner à la fois les moments au bar et à table. Le tout en étant sur un bateau en mouvement. Par ailleurs, le dîner de croisière assure la part belle à des groupes de quatre, cinq ou six personnes.

  • un dîner fabuleux
  • 3 heures autour d’un grand menu
  • plus de 100 convives dans la salle

Dîner croisière : quel menu prendre ?

Un dîner pertinent pour les affaires

Le dîner de croisière est très pratique notamment pour la clientèle d’affaires. En effet, depuis quelque temps, ce sont eux qui alimentent le plus les dîners de croisière. C’est vrai que la formule est très pertinente pour de nombreuses raisons. D’abord elle est simple avec un menu décomposé en trois façons.

Autrement dit il y a trois formules avec trois prix différents. Plus le prix est haut, bien évidemment, l’assiette sera gourmande et avec des produits exceptionnels. C’est pourquoi le dîner de croisière fonctionne bien. Pour plus d’infos, il faut aller sur http://dinercroisiere.info.