Cigarette électronique sans nicotine : quelle marque choisir ?

0
86
Cigarette electronique

La vapoteuse ou la cigarette électronique est un petit appareil, remplis avec un e-liquide qui se transforme en vapeurs à aspirer lorsqu’il atteint la bonne température

Le liquide qui alimente la cigarette électronique est composé a 90% d’eau, et de quelques additifs, arômes et de nicotine liquide à dose ajustable et différentes.

Contrairement à la cigarette classique à tabac, la vapoteuse ne produit pas de dérivés carbonés toxiques ni de combustion, elle est donc moins dangereuse pour la santé ainsi que pour l’environnement.

Vous voulez vous mettre à la vapoteuse électronique et vous cherchez un modèle de bonne qualité ? Vous voulez qu’on vous parle des vapoteuses électroniques et qu’on vous donne notre avis sur ces appareils ? Vous voulez avoir davantage plus d’informations sur la composition des liquides électroniques ? Vous avez fait le bon choix de vous rendre sur la revue du jour qui vous parle des vapoteuses électroniques et qui met à votre disposition toutes les informations nécessaires.

Notre site web s’intéresse lui aussi au sujet des vapoteuses électroniques, et vous en parle dans toute une sélection d’articles et de revues.

Notre site web vous propose également un comparatif gratuit qui vous permet de comparer entre les modèles de vapoteuses disponibles sur le marché, cliquez sur le lien suivant http://ecig-o-bec.com pour y accéder directement.

Choisir sa vapoteuse électronique

Pour bien choisir votre vapoteuse électronique, et pour être sûr de choisir le meilleur modèle pour votre budget, voici quelques recommandations qu’on vous invite à suivre :

  • Utilisez le comparatif qu’on vous propose sur notre site web pour comparer entre les modèles du marché,
  • lisez les avis et les revues sur les modèles de vapoteuses qui vous intéressent,
  • choisissez un modèle garanti.

Puff sans nicotine

Puff sans nicotine

Le tabagisme est l'une des principales causes de mortalité évitables dans le monde. Selon l'Organisation mondiale de la santé, le tabagisme tue environ six millions de personnes chaque année, dont 600 000 fumeurs passifs. La moitié de ces décès sont prématurés, c'est-à-dire qu'ils auraient pu être évités si les fumeurs avaient cessé de fumer. Le tabagisme est une addiction très difficile à surmonter, car la nicotine est une substance extrêmement addictive. De plus, la cigarette est souvent associée à des moments de plaisir ou de relaxation, ce qui rend encore plus difficile de s'en passer.

Heureusement, il existe des alternatives à la cigarette classique, comme les cigarettes électroniques, même si ce n'est pas l'idéal encore. Les cigarettes électroniques ne contiennent pas de nicotine et ne produisent pas de fumée, ce qui les rend beaucoup moins nocives pour la santé. Les cigarettes électroniques sont donc une alternative intéressante pour les fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer, car elles permettent de se débarrasser de l'addiction sans pour autant renoncer au plaisir de fumer.