Redon-actualites.fr » Les guides » Comment bien embrasser avec la langue

Comment bien embrasser avec la langue

Comment bien embrasser avec la langue

C’est votre premier flirt, et vous avez envie de savoir comment embrasser avec la langue ? Voici des conseils, dans notre fiche pratique.

Comment faire pour embrasser avec la langue ?

Embrasser avec la langue, ce n’est pas si difficile

Voici quelques petites astuces :

  • Ne cherchez pas à enfoncer toute votre langue dans la bouche de votre partenaire
  • Commencez petit à petit
  • Tournez autour de la langue de votre partenaire

Vous savez déjà bien embrasser, d’après vos conquêtes ? C’est bien, mais savoir embrasser avec la langue, c’est mieux. Car ce baiser passionné ne laisse aucun doute sur vos intentions.

Comment bien embrasser avec la langue

Nous vous donnons, dans cet article :

  • La technique à adopter
  • Le moment le plus propice pour le faire

Ainsi qu’un tas d’astuces, afin que vous deveniez pro du célèbre french kiss !

Voici comment bien embrasser.

Le premier baiser, tout le monde s’en rappelle ou presque!

Mettre sa langue dans la bouche de son partenaire peut répugner au départ mais lorsqu’on est amoureux, c’est différent.

 

Il faut laisser faire les choses et souvent sur les deux, il y en a un qui n’est pas débutant ce qui facilite les choses.

Ne pas se forcer et se laisser aller c’est primordiale.

Apprendre la technique pour embrasser avec la langue.

C’est la première fois que vous êtes amoureuse et déjà l’idée d’embrasser avec la langue vous terrifie.

Si votre petit copain n’est pas novice en la matière, laissez le guider le baiser, il saura vous mettre à l’aise et vous comprendrez vite dans quel sens tourner votre langue.

 

Si ce n’est pas le cas et que vous êtes tous les deux débutants, vous n’avez aucune crainte à avoir car c’est ensemble que vous allez apprendre comment faire embrasser avec la langue ce qui n’est pas plus mal et moins effrayant.

Rendez ce moment inoubliable

Vous cherchez sans doute comment bien embrasser, car vous avez un rendez-vous avec une femme ou un homme. N’ayant pas pratiqué l’art du French Kiss depuis quelques mois, voire années, vous êtes stressé à l’idée de bien embrasser. Il suffit de quelques astuces Embrasserpour que cet instant soit inoubliable :

  • Ne soyez pas figé, car les partenaires n’apprécient pas les statues.
  • N’appliquez pas non plus toutes les scènes vues dans les films, ce ne sont pas toujours de très bons modèles.
  • Faites monter la pression et ne cédez pas tout de suite à la tentation, les hommes ont tendance à apprécier ce désir.
  • Bien sûr, l’haleine est plus importante que le baiser avec la langue en lui même, c’est la meilleure méthode pour provoquer la fuite de votre partenaire.
  • N’arrêtez pas non plus de respirer, l’apnée est néfaste.

Il faut généralement pratiquer pour maîtriser pleinement l’art du French Kiss. Si nous devions retenir deux conseils très importants : la durée et l’haleine. Lors d’un rendez-vous galant, évitez de manger des aliments comme de l’oignon. Il est préférable d’embrasser avec la langue quelques secondes et de renouveler l’opération que de vouloir tenir plusieurs minutes. Votre partenaire aura tendance à étouffer et cela entachera aussi votre relation.

Les étapes pour apprendre comment embrasser avec la langue

Il est préférable de ne pas vous jeter sur votre partenaire, cela montre que vous attendez ce moment depuis très longtemps et vous n’avez pas pu résister à la tentation. Malheureusement, cette femme ou cet homme n’avait pas le souhait de passer à l’acte aussi vite. Identifiez tous les signes vous permettant d’enclencher la vitesse supérieure sans être focalisé sur ce tutoriel dédié à comment bien embrasser avec Embrasser languela langue. Vous devez absolument être naturel.

  • Les deux corps doivent être proches, si vous êtes éloigné, l’ambiance n’est absolument pas chaleureuse, mais froide.
  • Lorsque les lèvres de votre partenaire se rapprochent, détournez légèrement le regard et focalisez-vous sur d’autres zones de son corps comme le lobe des oreilles, le cou…
  • Revenez ensuite vers les lèvres afin de pincer légèrement l’une d’entre elles.
  • Utilisez aussi vos deux bras qui peuvent se promener sur le corps et le visage notamment pour caresser les cheveux.
  • Comme nous l’avons précisé, pour savoir comment embrasser avec la langue pour la première fois, il faut surtout suivre son instinct sans non plus multiplier les tests.

Certes, vous avez vu vos idoles tenter de nombreuses méthodes, mais le plus simple est souvent le plus appréciable. N’hésitez pas à stopper le baiser pour que vos regards puissent se croiser, un léger sourire est toujours appréciable avant un nouveau baiser langoureux. Le French Kiss reste celui de l’amour et de la passion, vous ne devez toutefois pas nettoyer la bouche de votre partenaire avec votre langue. Soyez donc délicat et vous apprendrez au fil des jours comment embrasser pour la première fois, car rien n’est jamais acquis.

Besoin d'autres articles ?