Redon-actualites.fr » La propriété immobllière » Vivre à Redon dans la maison de vos rêves

Vivre à Redon dans la maison de vos rêves

Vivre à Redon dans la maison de vos rêves

Vous vivez à Redon depuis de nombreuses années. Vous avez vos habitudes et vous aimez cette vide dans le sud de l’ille et Vilaine au bord de l’Oust et de l’Ille. Très bien, tout devrait donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais voilà, votre logement actuel va bientôt devenir trop petit et vous vous trouver dans l’impasse. Nous avons une solution pou vous.

La confort de vie à Redon

Maison en campagne à Redon avant projet d'extensionIl y a quelques années, vous avez rencontré votre femme au lycée Beaumont à Redon, ce fut le début d’une belle et longue histoire dont la durée est fort heureusement encore indéterminée puisque vous continuez de vivre le parfait amour redonnais. Vous aviez trouvez la maison de vos rêves. Une petite maison avec un immense jardin sans vis à vis. La maisonnette de vos rêves, c’est ce que vous croyez. Car en effet, maintenant, vous attendez un heureux événement mais cette maison va s’avérer rapidement trop petite.

Quitter ce logement sera un crève coeur tant vous y avez de bons souvenirs et un confort de vie. Il vous faut trouver une solution.

Un architecte à Redon peut vous apporter la solution miracle

Non, vous n’êtes pas obligés de quitter cette fameuse maison du bonheur. Il existe une solution et c’est un architecte de Redon ou encore de la région de Rennes qu’il vous faudra appeler. L’architecte redonnais va vous apportez un projet d’extension de maison. Avec une grand jardin, de l’espace, rien ne vous empêche d’agrandir l’actuel logement. Une, deux, voire trois pièces en plus, cela devient possible de faire grossir son intérieur en pleine campagne de la Bretagne du sud.

L’architecte va écouter votre besoin, il va vous proposer des plans et un projet formaliser afin que l’ensemble des intervenants professionnels, le maitre d’oeuvre notamment, réalisent un travail qui soit conforme à vos envies et besoins.