Redon-actualites.fr » Infos santé » Oeuf de yoni : Pas une quête de plaisir

Oeuf de yoni : Pas une quête de plaisir

Oeuf de yoni : Pas une quête de plaisir

Il ne faut pas tout confondre : un oeuf de yoni n’est pas un sex toy, il n’a pas pour but de vous procurer du plaisir. L’objectif est de regagner en tonicité et en désir sexuel, et non pas de vous aider à atteindre les hautes sphères du plaisir. Pour cela, mieux vaut opter pour des boules de geisha, qui vous feront à peu près la même sensation, le plaisir en plus.
Pour se procurer des oeufs de yoni, www.oeufsdeyoni.org vous conseille quelques sites et explique la différence entre les modèles pour choisir celui qui vous correspond le plus. Si vous n’êtes pas à l’aise et désirez être certaine de pouvoir le retirer, le modèle percé est fait pour vous, vous pourrez y glisser une cordelette.

Envie de l’utiliser

L’essentiel avec un oeuf de yoni est de créer un lien affectif et d’avoir envie de l’utiliser, car lorsque ce n’est pas le cas et que ça devient une corvée, cela n’en vaut plus la peine.
Il faut avoir envie de s’en servir et être motivée, sinon cela tombe tout simplement à l’eau et vous risquez même de ne pas voir d’amélioration.

Besoin d'autres articles ?