Redon-actualites.fr » Infos santé » Tout savoir sur le e-liquide Cirkus : pourquoi opter pour ce e-liquide ?

Tout savoir sur le e-liquide Cirkus : pourquoi opter pour ce e-liquide ?

Tout savoir sur le e-liquide Cirkus : pourquoi opter pour ce e-liquide ?

Cirkus est une société qui a fait couler beaucoup d’encre car fondée par le géant français VDLV, à l’intention de rendre hommage aux cirques de la belle époque. Cirkus est spécialisée dans la production de e-liquides à base de multiples arômes naturels. Le but derrière la création de Cirkus est de compléter le manque dans les gammes de VDLV.

Quels sont les gammes du e-liquide Cirkus ?

VDLV met, à travers la société Cirkus, à la disposition de ses clients plusieurs gammes très variées aux parfums forts et délicieux de e-liquide mettant les vapoteurs devant l’embarras de choix. Vous trouverez donc, parmi les e-liquide Cirkus :

La gamme authentic Cirkus

Une gamme à saveurs sucrées qui a donné le grand coup de pousse à la société Cirkus, elle est la première gamme produite par Cirkus et qui englobe la majorité des e-liquides. Vous y trouverez :

  • Fraise menthe : un mélange capricieux qui rapproche à la fois la douceur de la fraise et la fraîcheur de la menthe, produit avec une répartition 50PG/50VG, c’est un arôme qui procure un voyage épique.
  • Café expresso : Cirkus offre aux vapoteurs un arôme de café expresso avec une bonne dose nicotine, qui promet de les impressionner dès les premières bouffées.
  • Caramel : voilà un e-liquide caramel qui propose une saveur puissante, afin de vous rendre amoureux de la vape dès les premiers essais.
  • Classique FR : est un arôme tabac ni léger ni insistant, Classique FR est juste idéal pour une pause café.
  • Passion : avec des sensations tropicales fruitées, rafraîchissantes et acides, que Cirkus vous propose à travers le e-liquide Passion, il est votre meilleur compagnon à tout moment.

Quels sont les gammes du e-liquide Cirkus

La gamme Black

Cirkus a créé ensuite une nouvelle gamme nommée Black, cette dernière qui est orientée vers les gourmandes. Vous pourrez trouver :

  • L’homme canon : le lien entre la saveur et le nom paraît bizarre, mais une fois essayé, on prend d’abord un moment pour déguster la saveur, afin de comprendre par la suite qu’il s’agit d’un arôme au gout sucré, doux et onctueux à la fois.
  • L’Illusionniste : sans aucune saveur insistante, Cirkus décide de mettre place à la légèreté de la saveur en mélangeant le biscuit, le yaourt et les fruits de bois.

La gamme Classique Wanted

Cette gamme est l’une des raisons principales pour lesquelles VDLV a créé Cirkus :

  • Brav Encore : une fois avec les mélanges impressionnants de Cirkus, Brave avec ses arômes des café, de biscuit et de tabac est d’une formidable profondeur.
  • Réserve : sortant de l’habituel disponible sur le marché, l’union de l’arôme banane, tabac et rhum a donné naissance à Réserve de chez Cirkus, ce dernier qui reste l’un des meilleurs pour l’usage quotidien.
  • Savage : quand la force du tabac, les craquements des noix et le fondement du caramel se mélangent, c’est tout ce que vous promet ce e-liquide Cirkus.

En conclusion, pour une sensation hors pair, il suffit de remplir le réservoir de son clearomiseur avec le e-liquide Cirkus, appuyer sur le bouton et voyager en vapotant.

Les nombreux arômes pour votre eliquide

Les nombreux arômes pour votre eliquideSi vous avez l’intention d’acheter un liquide pour votre cigarette électronique, vous serez sans doute surpris par le catalogue puisqu’il est très étoffé avec une multitude de saveurs. Cela vous permet aussi de varier les plaisirs et de profiter pleinement de cette expérience. De ce fait, tous les arômes ont été envisagés grâce à cette boutique en ligne. Vous n’aurez aucune difficulté pour mettre la main sur un eliquide susceptible de vous combler.

  • Certaines saveurs sont classiques avec notamment la menthe ou encore le tabac, cela permet aux fumeurs de ne pas être déstabilisés.
  • Vous pourrez aussi miser sur des fruits, de la vanille ou encore du pain d’épices et même du biscuit.
  • Le beurre de cacahuètes sera aussi au rendez-vous au même titre que la banane, la vanille et d’autres saveurs très insolites.
  • Cet eliquide pour la cigarette électronique peut être aromatisé avec du raisin noir, de l’eucalyptus et même de l’anis ou encore des fruits rouges.
  • Ne négligez pas la noisette et même le caramel ou encore la meringue.

Vous pourrez profiter de nombreux arômes qui ne devraient pas vous laisser indifférent comme la confiture de fraise ou les noix de pécan. Avec ces eliquides, c’est la meilleure méthode pour s’offrir quelques plaisirs sans prendre de kilos. En effet, vous aurez réellement l’impression de manger une tarte au citron et l’effet dans la bouche reste très surprenant pour les novices. Si vous souhaitez changer régulièrement votre saveur, n’oubliez pas de vider le clearomiseur et de nettoyer le réservoir. Cela vous évite d’avoir des mélanges parfois très désagréables en bouche. N’oubliez pas d’assembler comme il se doit toutes les parties afin d’éviter de perdre les joints par exemple, cela vous évite d’être la cible de fuites. Vous pouvez désormais réaliser quelques achats sur cette boutique