Redon-actualites.fr » Gazette du monde » Quel modèle de jean vous conviendra ?

Quel modèle de jean vous conviendra ?

Quel modèle de jean vous conviendra ?

Si vous commandez un jean sur https://www.ruedeshommes.com/marque/tommy-jeans-747.php, c’est sans doute parce que vous savez que cette marque ne propose que des vêtements de qualité. Outre des jeans, Tommy Jeans vous propose également des chemises, des pulls, des polos. Bref ! Toute une gamme de vêtements casuals que vous porterez en toute circonstance.

Quelle coupe de jean vous va le mieux ?

Il faut savoir que le jean est un incontournable des dressings masculins. Ce qui est intéressant avec ce vêtement, c’est que vous déciderez de le porter en toute occasion. Ce sera aussi bien pour aller au travail que les jours de repos et peu importe qu’il fasse grand soleil ou qu’il pleuve. Vous serez toujours bien dans votre jean.

Quel modèle de jean vous conviendra ?

Il saura aussi se marier avec une chemise, un tee-shirt, un polo. Pour faire court : le jean se marie avec tout. Vous choisirez de la jouer cool, décontracté ou plus class ! C’est vous qui voyez en fonction de votre planning de la journée.

Par contre, il faut savoir que toutes les formes de jeans ne conviennent pas forcément à toutes les morphologies ! Aussi, voici quelques conseils pour choisir votre jean, celui qui saura vous mettre en valeur :

  • le slim convient aux grands comme aux petits mais il faut avoir des cuisses fines. Si elles étaient un peu grosses, cette coupe ne vous conviendrait pas
  • pour porter un skinny, il faut être encore plus fin que pour le slim ! Cette coupe se porte très près du corps et donne parfois l’effet d’une seconde peau. À éviter vraiment quand vous avez des fesses rebondies !
  • le droit est la coupe traditionnelle du jean. Elle est indémodable. Si vous avez les hanches larges, vous prendrez une taille haute.