Redon-actualites.fr » Cuisiner facile » Chambre froide négative : protéger vos clients, c’est protéger votre réputation

Chambre froide négative : protéger vos clients, c’est protéger votre réputation

Chambre froide négative : protéger vos clients, c’est protéger votre réputation

La chambre froide négative a la capacité de développer des températures au-dessous du zéro degré. Ainsi, elle nous permet de surgeler les aliments afin de les conserver. Quand on est propriétaire d’un restaurant ou une boucherie, cette solution est indispensable pour la persistance de votre business.

Elle vous permettra de préserver vos articles, garantir la sécurité de vos clients et bien entendu passer les contrôles des services d’hygiène. Pour vous renseigner davantage, pensez à visiter notre site internet http://www.chambre-froide-negative.com/.

Comment choisir sa chambre froide négative ?

Si vous êtes dans un domaine qui nécessite la préservation des viandes et poissons, l’achat d’une chambre froide négative est indispensable. Une chambre froide négative souffle l’air frais, dont la température est au-dessus du zéro.

Pour l’achat de votre chambre réfrigérée, vérifiez que les températures minimales et maximales vous conviennent, ensuite, choisissez la bonne taille, selon votre local et la quantité d’aliments que vous allez y stocker. Pour plus d’informations, retrouvez nous sur notre site.

 

Besoin d'autres articles ?