Redon-actualites.fr » Astuces informatiques » De combien de caisses enregistreuses avez-vous besoin ?

De combien de caisses enregistreuses avez-vous besoin ?

De combien de caisses enregistreuses avez-vous besoin ?

Puisqu’une loi vous oblige depuis 2016 à utiliser un logiciel de caisse sécurisé, vous n’avez pas d’autre choix que de commander une caisse enregistreuse sur https://www.caissetactile.shop/14-caisse-enregistreuse-restaurant-brasserie. Cette loi vise à limiter la fraude fiscale. Ainsi, vous ne pourrez plus calculer l’addition de vos clients à l’aide d’une simple calculatrice ni même de tête.

De combien de caisses enregistreuses avez-vous besoin ?

Même si vous appréhendez un peu l’arrivée de votre nouvel équipement, dites-vous qu’il vous fera gagner du temps et de l’argent. Et ne pensez pas que ce soit difficile à utiliser. Bien au contraire, c’est même assez facile à prendre en main. C’est grâce aux icônes affichés sur l’écran tactile que votre caisse enregistreuse est assez intuitive.

Caisse enregistreuse : laquelle est faite pour vous?

Pour bien choisir votre caisse enregistreuse, celle qui saura répondre à vos besoins, vous commencerez par vous poser quelques questions dont :

  • quels sont vos besoins ? Est-ce que votre caisse enregistreuse devra gérer les stocks, gérer des cartes de fidélité ou d’abonnement clients ? Aura-t-elle des commandes à prendre en direct ? Et supportera-t-elle un logiciel de surveillance ?
  • quels sont les accessoires à connecter ? Ce sera important pour connaître le nombre de ports dont vous aurez besoin. Le plus souvent, il y aura au moins un lecteur de carte bancaire à connecter. Parfois même une imprimante ou un lecteur de codes barres
  • combien vous faut-il de caisses enregistreuses ? Quand vous en avez plusieurs, il est possible de les connecter en réseau.